Expédition de votre colis

LIVRAISONS

Les délai de livraison est fixé entre 3 et 5 Jours .

Ce délai s’explique par le fait que nous créons vos articles uniquement pour vous, à la demande, sauf exception. 

Nous nous efforçons de réduire ce délai de 3 à 5 jours au maximum mais il constitue en quelque sorte

la contrepartie aux tarifs véritablement avantageux que nous parvenons à vous offrir

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi.

En cas d’impossibilité de livrer un colis pour lequel vous avez choisi la livraison à domicile,
il sera automatiquement renvoyé à SENZZA. Si le facteur n’est pas en mesure
de livrer un colis, il sera envoyé au bureau de poste le plus proche.
La livraison est offerte en France métropolitaine dès 30 euros d'achat.
En dehors de ce territoire le client devra payer des frais de livraisons qui comprennent l'emballage,
la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix
ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port
pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques,
un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

RETOURS

Les produits doivent être retournés avec l'emballage d'origine,
sous peine de ne pas être validés conformes.
Pour nous retourner un produit nous vous invitons à vous connecter à votre compte client.
Dans l'onglet "historique de vos commandes" la liste de vos commandes apparaît.
Il vous suffit ensuite de sélectionner la commande où se trouve le produit que vous souhaitez
retourner, sélectionner les produits et formuler votre demande de retour.
Nous vous remercions de préciser votre demande dans les champs du formulaire
prévus à cet effet (taille, couleur, autre produit, remboursement).
Si les boutons de retour produit ne s'affichent pas sur votre commande,
il se peut que vous soyez hors des délais de rétractation.
Merci de joindre une copie de votre commande à votre produit
afin que nous puissions identifier votre compte client.
2. Votre demande faite, vous pouvez nous retourner vos produits à l'adresse suivante:

REMBOURSEMENT

7 jours pour retourner l'article

SENZZA

85 Avenue Général de Gaulle 77500 Chelles

3. A la réception de votre produit notre service client confirmera
en vous notifiant d'un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l'état de conformité du produit.
Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité.

SERVICE CLIENT Tel: 09 72 81 93 35 / E-mail: contact@senzza.fr